Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures pour le LOSC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Gestion des clubs -> Choix d'un club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neymar jr
Coach

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidatures pour le LOSC Répondre en citant

j'aimerais vraiment postuler  pour ce club

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyiOyPUcnfRV-zEFnCSD73Olk1VY_aJuJZFlzzubX5Rs66Tp6hGw

effectifs :
● GARDIENS
Landreau 80 G
Enyeama 77 G
Mouko 67 G

● DÉFENSEURS
Debuchy 77 AD
Basa 77 DC
Chedjou 79 DC
Beria 76 AG
Rozehnal 74 DC
Bonnart 74 AD
Souaré 60 AG
Digne AG 60
Soumaoro 55 DC

● MILIEUX
Mavuba 81 MDC
Pedretti 80 MC
Cole 80 MOC
Payet 79 MG
Oraniak 77 MG
Balmont 78 MC
Gueye 70 MDC

● ATTAQUANTS
Sow 83 BU
Hazard 85 AiG
Jelen 79 BU
Bruno 58 BU
De Melo 75 BU
Rodelin 69 BU

Voila je ne sais pas si sa suffirais et j'aimerais vraiment avpor ce club car j'adore les équipes ou il y a du jeux et j'aimerais vraiment gagner quelque chose avec ce club

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guus Hiddink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidatures pour le LOSC Répondre en citant

c'est bon tu les as,bonne chance avec le champion de france en titre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Candidatures pour le LOSC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Gestion des clubs -> Choix d'un club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation